Séance 1 Accueil et présentation, Appropriation du référentiel, Faire émerger les activités exercées, Rédiger les motivations, Approcher le DA1
Séance 2 Echanges sur le travail réalisé, Correction du travail réalisé en séance 1, Rédiger les expériences du DA1 et approcher les expériences du DA2
Séance 3 Echanges sur le travail rédigé, Correction du travail demandé à l’issue de la séance 2 Rédiger les expériences du DA2 et approcher les expériences du DA3
Séance 4 Echanges sur le travail rédigé, Correction du travail demandé à l’issue de la séance 3,Rédiger les expériences du DA3 et approcher les expériences du DA4
Séance 5 Echanges sur le travail rédigé, Correction du travail demandé à l’issue de la séance 4, Rédiger les expériences du DA4 et approcher les expériences du DA5
Séance 6 Echanges sur le travail rédigé, Correction du travail demandé à l’issue de la séance 5, Rédiger les expériences du DA5 et approcher les objectifs professionnels
Séance 7 Echanges sur le travail rédigé, Correction du travail demandé à l’issue de la séance 6 , finaliser le projet professionnel, et approche des attendus de l'oral
Séance 8 Echanges sur le travail rédigé, relecture du dossier, S'approprier la soutenance orale des expériences : S’entraîner à se présenter à l’oral et à appréhender l'échange avec le Jury
Les Référents handicap accompagnent les équipes pédagogiques pour faciliter l'inclusion de stagiaires en situation de handicap et aider à construire un parcours personnalisé de formation, en proposant des aménagements en fonction des besoins exprimés par la personne. Des partenariats avec des acteurs spécialisés peuvent être sollicités afin d'apporter un soutien, sécuriser le parcours de formation et favoriser l’insertion professionnelle