Alternance entre périodes en centre de formation (1170 h) et stages en entreprise (770h)
Domaines professionnels et enseignements généraux adaptés à la spécialité (763h), Dont
Enseignements professionnels et généraux liés à la spécialité : gestion de l'accueil multicanal, gestion de l'information et des prestations, analyse de situations professionnelles liées à la relation commerciale (224h)
Langues vivantes (anglais (120h) - italien (195h)
Spécificités de l’accueil et de la relation clients lors des grands événements et événements sportifs : 140h
Prévention, Santé, environnement (dont SST : 12h) (49h) Arts appliqués (35h)
Domaines généraux (385h)
Economie et droit (70h) Mathématiques (105h) Français (105h) Histoire, géographie et éducation civique (70h) Cultures artistiques (35h)
Autres :
Accompagnement personnalisé
CV du futur et TRE (14h) Régulation individuelle ou collective (8h)
Evaluation en Cours de Formation (CCF) + épreuves ponctuelles finales
Handicaps - Les Référents handicap accompagnent les équipes pédagogiques pour faciliter l'inclusion de stagiaires en situation de handicap et aider à construire un parcours personnalisé de formation, en proposant des aménagements en fonction des besoins exprimés par la personne. Des partenariats avec des acteurs spécialisés peuvent être sollicités afin d'apporter un soutien, sécuriser le parcours de formation et favoriser l’insertion professionnelle.