fiche mise à jour le : 12 déc. 2018 par : Patrick Bonnard

• Obtenir un diplôme
  • Booster sa carrière
  • Financer une formation

Pour acquérir une première qualification, pour les emplois de demain ou faire reconnaître une compétence par un employeur, + de 130 formations courtes, longues, professionnalisantes ou diplômantes.

location

• Accueillir un candidat en alternance
  • Former aux évolutions des métiers
  • Anticiper les changements juridiques
  • Financer un projet

Le conseil et l'expertise pour l’approche globale de la gestion des ressources humaines : conseil, conception de parcours, formations à la carte, organisation, évaluation,..

Cette formation est parfaitement adaptée pour les utilisateurs de WORD ET/OU EXCEL/POWERPOINT/OUTLOOK qui désirent améliorer leur pratique quotidienne et approfondir leurs connaissances.

Perfectionnement, élargissement des compétences sous WORD, POWERPOINT ET OUTLOOK

Maîtriser les fonctions de base et avancées d'un tableur EXCEL

Certification TOSA (tiré du site : https://www.isograd.com/FR/tosaoffice.php)

La certification TOSA est destinée à tous ceux - étudiants, demandeurs d'emploi ou salariés - qui veulent certifier leur niveau de compétence sur les outils informatiques professionnels.

TOSA Office permet d'évaluer et de certifier le niveau de compétences des apprenants, étudiants, et candidats au recrutement sur tous les logiciels de bureautique actuels

Utilisé et plébiscité par plus de 5 000 entreprises, écoles, et organismes de formation dans 30 pays, TOSA Office est reconnu comme un standard d'évaluation international.

Les tests incluent des QCM et des manipulations réelles des logiciels dans des mises en situation rencontrées en entreprise. Le résultat du test est déterminé à l'aide d'une méthode de scoring scientifique

Certification TOSA

Organismes financeurs de cette formation

financeur

Pôle emploi

12 places financées

Jeunes de 16 à 25 ans

Cette formation s'adresse à un large public :

- salariés d'entreprise dans le cadre du plan de formation ou du CPF

- demandeurs d'emploi dans le cadre du CPF

35 heures semaine

formation mixte

Formation individualisée selon le niveau, avec possibilité d’utiliser des outils spécifiques du centre de

ressources multimédia.

• Debut : 07/05/2018 - Fin :06/06/2018

pack office perfectionnement

fiche descriptive

• Maîtriser les outils bureautique les plus courants
  • Maîtriser des logiciels spécifiques.

Accueil et présentation de la formation 3 h

Développement durable 4 h