fiche mise à jour le : 12 déc. 2018 par : Patrick Bonnard

Pack office WORD/EXCEL/POWERPOINT/OUTLOOK initiation

Bureautique

1024.8

Cette formation est parfaitement adaptée pour les utilisateurs de WORD ET/OU EXCEL/POWERPOINT/OUTLOOK qui désirent améliorer leur pratique quotidienne.

Découvrir et utiliser les principales fonctions du pack office, Word, Excel, Powerpoint et Outlook

Certification TOSA (tiré du site : https://www.isograd.com/FR/tosaoffice.php)

La certification TOSA est destinée à tous ceux - étudiants, demandeurs d'emploi ou salariés - qui veulent certifier leur niveau de compétence sur les outils informatiques professionnels.

TOSA Office permet d'évaluer et de certifier le niveau de compétences des apprenants, étudiants, et candidats au recrutement sur tous les logiciels de bureautique actuels

Utilisé et plébiscité par plus de 5 000 entreprises, écoles, et organismes de formation dans 30 pays, TOSA Office est reconnu comme un standard d'évaluation international.

Les tests incluent des QCM et des manipulations réelles des logiciels dans des mises en situation rencontrées en entreprise. Le résultat du test est déterminé à l'aide d'une méthode de scoring scientifique

Certification TOSA

Cette formation s'adresse à un large public :

- salariés d'entreprise dans le cadre du plan de formation ou du CPF

- demandeurs d'emploi dans le cadre du CPF

Certification TOSA (tiré du site : https://www.isograd.com/FR/tosaoffice.php)

Certification TOSA

aucune

Organismes financeurs de cette formation

financeur

Pôle emploi

12 places financées

35 heures semaine

formation mixte

Formation individualisée selon le niveau, avec possibilité d’utiliser des outils spécifiques du centre de ressources multimédia.

• Debut : 17/09/2018 - Fin :08/10/2018
    0 complet

fiche pack office initiation

fiche descriptive

• Maîtriser les outils bureautique les plus courants
  • Maîtriser des logiciels spécifiques.

Accueil et présentation de la formation 3 h

Développement durable 4 h

TRE 7 h

Comprendre le fonctionnement d'un micro-ordinateur 7 h

Travailler dans l'environnement Windows 14 h

Les documents élaborés - Suivant la vitesse d‟acquisition, le module suivant pourra être suivi pour tout ou partie 23 h

Les graphiques élaborés - Suivant la vitesse d‟acquisition, le module suivant pourra être suivi pour tout ou partie 23 h

Les fonctions avancées de Powerpoint - Suivant la vitesse d‟acquisition, le module suivant pourra être suivi pour tout ou partie 14 h

S'initier à l'utilisation d‟Outlook 14 h

Bilan de la formation 3 h

salle informatisue équipée de 16 postes individuels, d'une imprimante.

Postes équipés du pack office et connécté à internet

accés à la resaturation collective

salle de repos