Alternance entre périodes en centre de formation (1170 h) et stages en entreprise (770h)
Domaines professionnels et enseignements généraux adaptés à la spécialité (763h), Dont
Enseignements professionnels et généraux liés à la spécialité : gestion de l'accueil multicanal, gestion de l'information et des prestations, analyse de situations professionnelles liées à la relation commerciale (224h)
Langues vivantes (anglais (120h) - italien (195h)
Spécificités de l’accueil et de la relation clients lors des grands événements et événements sportifs : 140h
Prévention, Santé, environnement (dont SST : 12h) (49h) Arts appliqués (35h)
Domaines généraux (385h)
Economie et droit (70h) Mathématiques (105h) Français (105h) Histoire, géographie et éducation civique (70h) Cultures artistiques (35h)
Autres :
Accompagnement personnalisé
CV du futur et TRE (14h) Régulation individuelle ou collective (8h)
Evaluation en Cours de Formation (CCF) + épreuves ponctuelles finales