DEVENEZ UN PRO DE L' ACCUEIL ET DU SERVICE POUR CLIENTS ANGLOPHONES !

mis à jour le : 25 sept. 2020 par : Sandrine Hardy

Nouvelle formation "Accueil et Service clientèle anglophone"

Cette formation vise à vous aider à acquérir rapidement des automatisme de la langue anglaise. Vous serez en capacité de maîtriser les situations clés spécifiques au contexte du travail d'accueil et de service de la clientèle anglophone. Cette formation est particulièrement destinée à toute personne souhaitant travailler dans des structures en lien avec les domaines du tourisme et de l’événementiel.

Qui est concerné ?

Les formations des filières concernées

Formations en rapport

CANNES

Le réseau formation continue de l 'académie de Nice.

Nos chiffres pour votre réussite

75%

Taux de résussite

9361

Stagiaires en 2016

120

Lieux de formations

844

Formations accessibles

Les moyens pour votre réussite.

Les moyens pour votre réussite.

Certifications

Une offre diversifiée de plus de 130 certifications inscrites au RNCP ou au RS, en lien avec les besoins des territoires et des entreprises.

Des équipements professionnels

Des plateaux techniques performants et des partenariats actifs avec les acteurs économiques de notre région.

Toute l'année

Formations règlementaires ou simples modules visant à développer les compétences professionnelles, le réseau propose des formations de courte durée à tout moment de l’année.

Pour tous les publics

Le réseau accueille des publics jeunes et adultes en recherche d’une première qualification ou demandeurs d’emploi, des salariés d’entreprise, des particuliers.

Le réseau des GRETA et le GIP FIPAN sont labellisés EDUFORM (label qualité de la formation professionnelle de l’éducation nationale). Ce Label respecte le cadre réglementaire du ministère du travail (Référentiel National Unique QUALIOPI). Il garantit une qualité de prestations aux clients et bénéficiaires.

Des centres à proximité

Un maillage territorial unique, au plus près de chez vous. Plus de 20 centres de formations repartis sur les départemenst du Var et de la Côté d'Azur.

La DAFPIC participe à la définition et la mise en oeuvre de la politique académique dans le champ de l'ensemble des formations professionnelles en liaison avec tous les responsables concernés. Les équipes de la DAFPIC représentent un point d'entrée identifié pour les entreprises ou les prescripteurs cherchant un interlocuteur unique sur l'académie.