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Booster son restaurant

Hôtellerie, Restauration, Tourisme - Formacode : 42754

Objectifs et compétences visées

Comprendre les comportements humains face au changement
Accompagner les collaborateurs dans les différentes phases du changement
Réaliser le service en restauration

Public

Tout public

Public spécifique

Tout public travaillant dans le domaine de l'hôtellerie et la restauration


Formation potentiellement éligible



Dates

  • Debut : 12/03/2018 - Fin :13/03/2018
    0 complet
  • Debut : 09/04/2018 - Fin :10/04/2018
    8 places disponibles
  • Debut : 14/05/2018 - Fin :15/05/2018
    8 places disponibles
  • Debut : 11/06/2018 - Fin :12/06/2018
    8 places disponibles
  • Debut : 09/07/2018 - Fin :10/07/2018
    8 places disponibles
  • Debut : 17/09/2018 - Fin :18/09/2018
    8 places disponibles
  • Debut : 16/10/2018 - Fin :16/10/2018
    8 places disponibles
  • Debut : 12/11/2018 - Fin :13/11/2018
    8 places disponibles
  • Debut : 11/12/2018 - Fin :12/12/2018
    8 places disponibles

Ces dates sont indicatives et vous avez la possibilité d'intégrer la formation en dehors de celles-ci en fonction de votre parcours. N'hésitez pas à nous contacter.


Contenu

Dresser un état des lieux

Actualiser & moderniser

Améliorer l'offre de service

le management bienveillant


Modules de la formation

Formation non modularisée.

Modalités pédagogiques

formation situation de travail

Alternance d'apports théoriques et de mise en situation, échange d'expériences avec le groupe.

Individualisation du parcours de formation, accompagnement personnalisé

Pédagogie active


Durée et rythme

2 jours (soit 14h) qui peuvent se dérouler sur 2 journées non consécutives

Durée en centre

14

Heures en entreprise

0

Durée hebdommadaire

14

Durée totale

14

La durée de la formation est adaptée à l’individu et à son parcours (acquis de la formation et de l’expérience)


Lieu

Antenne de la Garde
305 avenue Jacques Duclos
LA GARDE 83130
04 94 22 34 07


Qualification des intervenants

Les formateurs et intervenants de GRETA sont soit des enseignants titulaires de l'Education Nationale soir des personnels contractuels , soit des vacataires. Ils sont recrutés par les GRETA en fonction de leur expertise professionnelle.


Reconnaissance des acquis

Une attestation de compétences sera remise en fin de formation


Modalité d'admission et de recrutement



travailler dans un restaurant






Contact

Gilles Dourneau - 06 24 86 50 65
gilles.dourneau@ac-nice.fr
Rue César Vezzani
83000 Toulon

Débouchés professionnels et formations accessibles


Moyens techniques

Pédagogie active


Organisme responsable : Greta Tourisme Hôtellerie

Greta Tourisme Hôtellerie

numéro d'activité : 9306P000806
numéro SIRET : 19060034600034

163 Bd René Cassin
BP 145
06203 Nice Cedex 3

Le Greta Tourisme Hôtellerie est un Greta sectoriel et académique, centré sur un seul secteur d’activité : Hôtellerie, Restauration, Tourisme. Il est composé de onze établissements, et son siège social est situé au lycée Régional Hôtelier et de Tourisme Paul Augier de Nice. Il met en place des actions de formations qualifiantes et diplômantes allant du CAP au BTS, des actions de formations professionnalisantes, ainsi que des modules de formation sur mesure en France et à l’étranger. Il réalise également du conseil en entreprise et analyse les besoins en formation.

Fiche mise à jour le : 30 août 2019
Document non contractuel susceptible d’être modifié. Date de création :26 févr. 2018